LA VIE À BORD, SIDE2
Laisser un commentaire

PANCAKE CAKE !

Le mois des galettes est terminé, bienvenue dans la semaine des crêpes ! Une nouvelle bonne raison de succomber à la tentation sans culpabiliser. Aujourd’hui oublions un peu les kids, voici une recette plus salée qui va relever tes soirées crêpes en tête à tête, un lovely pancake cake. Le recette de la pâte est simplissime, 3 oeufs, de la farine et du lait, une pincée de sel et c’est parti. Pour réaliser le gâteau, il te faut : de la mâche, du saumon fumé, des oeufs de lompe, de la mayonnaise (faite maison c’est mieux mais bon on n’est pas parfaite alors en pot c’est bien aussi), de l’avocat, du citron et bien sûr des crêpes.

Ensuite c’est facile, alterne : 1 crêpe – 1 couche saumon / citron – 1 crêpe – 1 couche mâche / mayonnaise – 1 crêpe – 1 couche oeufs de lompe / citron – 1 crêpe – 1 couche avocat / citron / mayonnaise – 1 crêpe

et tu recommences à volonté. En utilisant un moule sympa (tu peux trouver celui que j’ai utilisé par ici ) ton menu Chandeleur / Saint-Valentin est prêt, il ne te reste qu’à déguster.

IMAGE 2

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s