LES AVENTURIERS, SIDE2
2 commentaires

UN VENT DE LIBERTY SUR CLERMONT-FERRAND

A Clermont-Ferrand il y a eu un avant et un après Michelin, un avant et un après le Phidias, un avant et un après Hema et Ikea, et surtout il y a un avant et un après « En Liberty » !

En week-end au milieu des volcans, j’ai fait la plus jolie des découvertes : la boutique En Liberty . Sa propriétaire, Marion, a plaqué sa vie d’avant pour réaliser son rêve : ouvrir son shop et nous trouver des merveilles, et elle a bien fait ! Tu y trouveras plein d’idées déco avec une sélection très pointue de toutes les marques que j’adore, auparavant introuvables dans la région : Ferm Living, Bloomingville, Mr & Mrs Clynk ou Rifle Paper… En bonne mère débordée, toujours en panique les veilles de Noël en descendant du train parce que je n’ai acheté aucun cadeau, j’ai enfin trouvé ma caverne d’Ali Baba, mon atelier du Père Noël ! Pour y aller c’est simple, tu fonces 10 rue Massillon et sinon, tu peux directement commander sur le site : www.enliberty.fr ou alors juste liker la page Facebook. Tu trouveras ci-dessous les coups de coeur de Marion et les miens : le coussin chat Mimilou, les poupées russes Helen Dardik et Sketch Inc, les lampes ananas Ballon Rouge et la tête de renne en tricot Anne Claire Petit, les coussins poupées Naked Lunge, les méduses Bertille Miallier, les animaux Zuny et les photophores flamant rose Bloomingville.

Alors si tu es de Clermont-Ferrand, des environs ou tout simplement de passage comme moi, viens donc faire une virée shopping En toute Liberty au coeur de la vieille ville.

ENLIBERTY

2 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s